Bonsoir chers tous !
S'il vous plaît, à ceux qui ont la possibilité de parler avec chess.com veuillez leur dire :
"""J'ai aussi envie de m'améliorer, je ne joue pas juste pour jouer non non non non non ! Je veux aussi développé mon jeu. Alors, dîtes à Chess.com qu'ils arrêtent de donner les victoires à me ms adversaires.... Sur toutes les parties que je vienne de perdre au cours de cette année 2024, vous les avez donné des victoires là où il ne faut, là où c'est carrément impossible. Non, arrêtez ça s'il vous plaît, je veux aussi développé mon jeu comme tout le monde où plutôt comme tout les hommes blancs (je le dis parce que c'est souvent contre eux que chess.com me fait perdre). Si je ne suis pas le bienvenu sur votre plateforme, alors faîtes-moi tranquillement un Mail et je vais quitter votre plateforme."""
As far as I remember, the top three streamers were supposed to receive prizes, not just the first place. Why has this changed? Can I get some information about it?
As far as I remember, the top three streamers were supposed to receive prizes, not just the first place. Why has this changed? Can I get some information about it?
Bonsoir chers tous ! S'il vous plaît, à ceux qui ont la possibilité de parler avec chess.com veuillez leur dire : """J'ai aussi envie de m'améliorer, je ne joue pas juste pour jouer non non non non non ! Je veux aussi développé mon jeu. Alors, dîtes à Chess.com qu'ils arrêtent de donner les victoires à me ms adversaires.... Sur toutes les parties que je vienne de perdre au cours de cette année 2024, vous les avez donné des victoires là où il ne faut, là où c'est carrément impossible. Non, arrêtez ça s'il vous plaît, je veux aussi développé mon jeu comme tout le monde où plutôt comme tout les hommes blancs (je le dis parce que c'est souvent contre eux que chess.com me fait perdre). Si je ne suis pas le bienvenu sur votre plateforme, alors faîtes-moi tranquillement un Mail et je vais quitter votre plateforme."""