Forums

pour vous quelle est la meilleure ouverture ?

Trier:
Gogomagoc
ceyhunm a écrit :

Mec tu sais pas jouer aux echecs en ouvertures le gambit roi y'a 50% de win rate noir chez les maîtres contre 20% de win rate blanc c affreux , l'ordi donne -1 en plus. La scandinave XPTDR en plus tu me parles de la portugaise. La portugaise c réfuté par ...Fg4 f3 g4. Et Fb5+ un peu aussi .    Reviens me parler quand tu sauras jouer aux echecs. Tas certainement regardé mon niveau sur chess.com mais sur lichess je suis bcp plus haut lol chess.com je joue jamais dessus j'utilise juste pour les tactiques. 

je suis d'accord avec toi sur le gambit roi mais sur lichess c'est plus facile de monter que sur chess.com par contre 

ceyhunm

En effet tu commences à 1500 sur lichess alors que sur chess.com c moins. Mais sur chesscom a chaque victoire tu gagnes 8 elos alors que sur lichess 6 elos. Donc au fur et à mesure que tu montes l'écart se réduit.  Ce qui fait qu'à environ 2200 elos, le elo chess.com est de même niveau que le elo lichess.

C a dire que par exemple un 2200 lichess vaut 2200 chess.com et réciproquement. Et ensuite par contre l'écart augmente en faveur de lichess. Moi je suis 2200-2300 sur lichess, ça dépend des cadences, sur chess.com je vaux 2250-2350 en gros.

objectifGMI

C'est quoi ton pseudo lichess? moi aussi je prèfére lichess

objectifGMI

c'est bien chess com , mais pour eclater les mecs a 1800 comme lui c'est mieux lichess le gambit roi tu connais quoi? j'ai eu de tres bonne partie avec

Gogomagoc
bliztream-minature a écrit :

c'est bien chess com , mais pour eclater les mecs a 1800 comme lui c'est mieux lichess le gambit roi tu connais quoi? j'ai eu de tres bonne partie avec

par contre le gambit roi vraiment sur côté 

ceyhunm

pseudo lichess The-Chizzer fais pas de remarques sur mon blitz je suis à mon pire lvl en ce moment. Et le tien c quoi ?

ceyhunm

bon gogo chepa quoi arrette de dire nimp tu sais pas jouer ca commence à me gaver que t'affirmes nimp alors que tu connais rien

ceyhunm

et je suis pas 1800 mdr, le gambit roi je connais plein devariantes qui réfutent et puis les ouvertures c mon gros gros point fort le gambit roi je le connais mieux que toi meme mdr alors que je le joue pas

objectifGMI

ceyhununm pk il y a marqué ce compte a été férmé?

Gogomagoc
ceyhunm a écrit :

bon gogo chepa quoi arrette de dire nimp tu sais pas jouer ca commence à me gaver que t'affirmes nimp alors que tu connais rien

c'est pas moi qui le dit ça c'est hikaru nakamura sur ses lives le gm donc bon après si tu réfute ses propos c'est toi qui voit ( la vidéo c'est tier list des gambit )

mnt tu va sur lichess parce qu'on est la pour donner nos avis et ce qu'on pense des ouvertures pas pour dire a des gens qu'ils ne savent pas jouer ou jsp quoi .

ceyhunm

euh c chelou qu'ils marquent ca

ceyhunm

mon compte est pas fermé

objectifGMI

Il y a marque ca mdr moi sur lichess e suis cocof2008 (:

ceyhunm

je te parle pas du gambit roi uniquement, je te parle de tout tes propos antérieurs. Tu dis souvent nimp total donc stop stp. gogo truc muche

objectifGMI

pk t'as ferme ton compte?

ceyhunm

ah mdrrr salut cocof

objectifGMI

Tu sais c'est qui au moins cocof

objectifGMI

pk ton compte il a ferme

ceyhunm

g pas fermé mon compte vasy je tenvoie une game que je suis en ce moment en train de jouer

ceyhunm

https://lichess.org/u4GQC1uKZg7z