Forums

Le Repaire du Satyre

Trier:
Ikhare-Qc

Bonjour à chacun,

Je suis à la recherche de nouveaux contacts, amis et membres pour mon club débutant d'échecs et ma communauté axée sur l'Exploration, l'Imaginaire et le Ludique.

Faites signe si vous êtes francophone et passionné par le Noble Jeu, et souhaitez prendre part à une communauté grandissante et en ébullition. Ou simplement pour me défier sur l'échiquier.

Au plaisir de faire de belles rencontres.

Kyotobi20

salut ! moi c'est kyotobi20 ! je veux bien intégrer ton club (et aussi devenir ton ami !). Comment s'appelle ton club ?

Ikhare-Qc

Le nom de ma communauté et de mon Club est le Repaire du Satyre. Je t'ai envoyé une invitation pour celui-ci et un défi pour une partie d'échecs en différé.

Content de faire ta connaissance.

Kyotobi20

moi aussi !

Le_Gaucher

Eh bien j'espère que ce n'est pas trop tard, je souhaite rejoindre ton club et aussi pourquoi pas avoir droit à une partie en différée avec toi.

Ikhare-Qc

Jamais trop tard voyons ! Je te rajoute maintenant Chacalcha.

Ikhare-Qc

Voici le lien de mon Discord pour ceux que ca pourrait intéresser.

https://discord.gg/Sj6SFejZ3P

ratepimamaladi
Bonsoir..avec plaisir
Ikhare-Qc

Nous avons une partie majoritaire en cours. Tout francophone est le bienvenue, notre niveau est plutôt amateur. Au plaisir de faire d'agréable rencontre autour de notre passion commune !

Isterchic
Tu habites à Laval? C’est pas loin de chez moi, j’habite à Blainville
Ikhare-Qc

Yep. Laval. On se joue une partie différée? Encore au travail pour le moment. Je te rajoute comme ami mecton.

Mythrodark
Peut être moi mais ce n’est pas sûr
Ikhare-Qc

Je t'ai ajouté comme ami, envoyé un défi et une invitation au Club. blitz

Tout le monde est le bienvenue dans notre communauté grandissante. archive

Mythrodark
Si je n’ai pas accepté ton défi c’est parce que je ne suis vraiment pas très fort
Kyotobi20
Mythrodark a écrit :
Si je n’ai pas accepté ton défi c’est parce que je ne suis vraiment pas très fort

c'est vrai que Nuked_Qc est un très bon joueur !

Djeleduc

Hello, je veux bien faire partie de la communauté et accepte le défi

Kyotobi20

soit la bienvenue gros ! tu vas voir : c'est un club superbe !

Mythrodark
@Kyotobi20, si je ne suis pas fort c’est parce que je n’ai gagné qu’une seule fois par échec et mat
Kyotobi20
Mythrodark a écrit :
@Kyotobi20, si je ne suis pas fort c’est parce que je n’ai gagné qu’une seule fois par échec et mat

tu sais : les échecs ça s'apprend ! fesont une partie !

Kyotobi20

faisons une partie