Forums

fair play

Trier:
outsphere

Bonjour, 

J'avais déjà suggérer de pénaliser les adversaires qui refusent de jouer contre vous pour x raisons ..perdre de perdre trop de points ..etc . Effectivement des points me sont attribuer en plus quand L'adversaire décline la partie .Je pense qu'il serait plus judicieux d'ENLEVER des points aux joueurs qui refusent de jouer contre vous et donc pas fair play ...voilà ma réfléxion ...cela ne sera pas l'avis de tous bien sur .  Je vous laisse juger de la pertinence de mon point de vue . 

Martin_Stahl
outsphere wrote:

Bonjour,

J'avais déjà suggérer de pénaliser les adversaires qui refusent de jouer contre vous pour x raisons ..perdre de perdre trop de points ..etc . Effectivement des points me sont attribuer en plus quand L'adversaire décline la partie .Je pense qu'il serait plus judicieux d'ENLEVER des points aux joueurs qui refusent de jouer contre vous et donc pas fair play ...voilà ma réfléxion ...cela ne sera pas l'avis de tous bien sur . Je vous laisse juger de la pertinence de mon point de vue .

If players abort too often, as a percentage of recently completed games, then any games that start as rated will be rated. The site allows members to abort some games without penalty as there situations where it can be needed.

outsphere

bMerci de m’avoir répondu . Mais je ne suis pas trop d'accord . Moi quand on me propose un adversaire et bien je joue quel que soit son niveau et son nombre de points. on est là pour jouer .. dans tous les sports on rencontre des adversaires normalement plus fort ou plus faible , mais on ne refuse pas l'adversité . C'est ma philosophie . j'étais toujours fait du sport et je n'ai jamais refusé un adversaire en individuel ou équipe collective . Le FAIR PLAY avant tout .