Team garçon
Qui est Team Garçon/Fille !!
Je plussoie mais nous ne parlons pas de sexe supérieure à un autre, c'est pour voir le pourcentage afin d'affiner la question qui nous permet de rester égaux en toute sincérité et de pas regarder les erreurs de la vie dû à la sexualité d'un individu, c'est donc pour ça que ton avis est justifié mais je pense tu ciblerais un sujet sans savoir que je sache cela et pour dire l'équité humaine sans faire une discriminité d'une ou plusieurs personnes. C'est pour cela qu'ils existent des sujets encore plus affinant dans le sens de l'ahurissement de l'espèces humaines.
La sexualité d'une espèce en fait donc pas son caractère car il existe des garçons manqués ou des filles manqués mais nous ne sommes pas la pour juger si c'était le cas on pourrait dire que l'équité ne serait pas respecter : on retrouve aussi ce cas aussi dans le racisme ou encore pour un sujet plus compliqué la congolexicomatisation des lois du marchés propre aux congolais.
Il ne faut donc pas en penser le contraire mais garder un avis sain et respectueux envers les différences discriminé de la discrimination et des personnes handicapés par exemple : moi-même j'ai un frère handicapé et pourtant ça ne change pas pour autant sa personnalité en toute chose.
Tu me suis ?
Bien, alors je trouve donc ta remarque sur le sujet juste mais trop ciblé tu ne penses qu'a cela dirait-on alors qu'il existe dans le monde des endroits plus à craindre que le tien, je pense avoir raison jusque là : comme par exemple en ce moment en Ukraine ou encore en Afrique, Asie... par divers problèmeq...
Bonjour j'aimerais savoir dans quelle Team vous êtes : moi Team Garçon !!